ÉQUIPES
ET MÉTIERS

25

personnes
engagées

7

métiers
complémentaires

25 personnes organisées et engagées,  dont les métiers et expertises viennent se compléter dans un processus rigoureux pour mener à bien chaque dossier.

Les expertises des équipes SIKOA se complètent efficacement tout au long des 3 grandes phases de notre métier :

  • CONCEPTION,
  • PRODUCTION,
  • TRAVAUX & POSE.

Un chef de projet est dédié à chaque dossier pour assurer efficacité et fluidité du travail d’équipe.

Le bureau d’études
conception – agencement & tce

Leur mission : Concevoir et mettre au point l’ensemble des plans d’exécution des agencements, assurer les audits et  chiffrages des projets.

Le bureau d’études
méthodes & planification

Leur mission : Trouver les solutions techniques, organiser et superviser l’ensemble du processus de fabrication, dans le respect des délais impartis.

Chargés d’affaires
et gestion de projet

Leur mission : Interlocuteur principal du client tout au long du projet, l’écouter est à la base de chaque dossier pour comprendre parfaitement le besoin, les envies, le projet créé. Vient ensuite tout le travail de coordination avec les différents acteurs pour que le projet avance avec fluidité, dans le respect du cahiers des charges coût / qualité / délais.

Organisation
et suivi de chantier

Leur mission : Organiser et gérer les chantiers dans le respect des délais impartis et des cahiers de charge définis. Etre à la disposition de la maîtrise d’ouvrage pour informer, répondre aux questions, faire l’interface nécessaire entre les différentes parties lorsque des ajustements sont à trouver.

Atelier de production

Leur mission : à partir des plans d’exécution précis et suivant la planification définie par les méthodes, fabriquer l’ensemble des pièces nécessaires, de la découpe initiale à la finition jusqu’à la préparation de chaque pièce à être expédiée parfaitement protégée et prête à poser.

L’équipe pose

Leur mission : sur le chantier, assurer le montage et la pose de chaque élément dans les règles de l’art, coordonner ce travail avec tous les corps de métier impliqués dans le projet et rendre compte au conducteur de travaux à chaque étape clé du chantier.

Administration et gestion

Leur mission : assurer tout le volet administratif et gestion financière de la vie de notre entreprise.